Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite douceur...
Petite douceur...
Publicité
Albums Photos
Archives
22 mars 2006

New York...

172467879New York, petite île de mes rêves... Toi qui habite mes pensées les plus profondes, je viendrai un jour te retrouver pour goûter à ton doux parfum, à ta beauté enchanteresse... Ville d'un jour, ville de toujours, New York de Carrie Bradshaw, héroine de Sex and the City, ma bible féminine... New York fait moi rêver, emporte moi dans ce tourbillon de bonheur... Chaque fois que je te goûte , tu es de plus en plus parfaite... Je ne voudrai plus de ces adieux sans lendemains, de ces départs insurmontables, toi qui n'est pas ce rêve éphémère, toi qui me conquit un peu plus chaque jour, je t'aime. Oui j'aime ta simplicité, tu es honnête et mystérieuse, tu es douce et malheureuse... Rêve d'un jour, rêve de toujours, je vous invite à y prendre part...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité