Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite douceur...
Petite douceur...
Publicité
Albums Photos
Archives
21 mars 2006

I love...

301418034_small3


cette petite douceur que moi seule peut ressentir, ce doux parfum  sucré qui m'enivre, cette légèreté dans les mots qui m'anime... Moments de tendresse réservés aux amateurs de rêves ! Une Strawberry amoureuse des belles choses de la vie, un petit être qui aime écrire ce qu'elle ressent dans son coeur. Ce bonheur que je tiens dans mes mains rêveuses, je souhaite vous le faire partager. Qu'il ya-t-il plus beau que l'écriture, celle qui vous prend par surprise dans un tourbillon de sensations étonnantes, ce mélange d'inspiration de cette sensation de bien-être intérieur. Les mots s'alignent, parlent d'eux-mêmes, ils passent et repassent sans cesse, un besoin d'être libre sur une page blanche, un besoin d'exister...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité