Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite douceur...
Petite douceur...
Publicité
Albums Photos
Archives
21 mars 2006

Un rêve imaginaire...

259786450_small Un grand hommage à l'artiste designer Ben, sans qui ma vie ne trouve pas de sens. Cette homme a su montrer la force des mots, un méli-mélo de pensées, parfois sans grande importance pourrait-on penser : un mot n'est qu'un mot et peut-être n'y a-t-il aucun autre sens. Pourtant, au travers de chaque mot que l'on dispose de sa plume dans un univers blanc, transparent, le sens nait et l'imagination commence... Un rêve unique qui n'en cache pas moins la réalité, celle de la vie... Ainsi, le simple verbe marcher peut ouvrir à l'imagination. Pourrait-on alors parler d'un vulgaire bout de bois qui n'a pas d'importance à nos yeux me direz-vous ? Et bien moi je dis que oui, oui il faut laisser chaque mot produire ce pouvoir qu'il détient, celui du rêve et de l'innocence, celui de la délivrance et de la passion ! "Je voulais être important et il n'y a pas d'importance", telle est son message qui me construit, un monde dans lequel je vois parfaitement cette importance qu'il évoque avec tant de finesse et d'élégance...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité